Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Mamoudou KEITA

Blog de Mamoudou KEITA

Si un jour je pouvais avoir le sentiment d’être meilleur parent pour mes enfants, mari parfait pour mon épouse, super copain pour mes amis, généreux avec ceux qui ont moins que moi, dans ce cas ma vie serait celle de l’homme le plus heureux de son temps !


Guinée-Bretagne-Solidarité

Publié par Mamoudou KEITA sur 25 Septembre 2009, 14:32pm

Catégories : #Mes Contacts

NOTRE ASSOCIATION
 

Nous sommes un groupe de bénévoles souhaitant aider la ville de Kouroussa en Guinée.

Nos projets majeurs sont :

-La fourniture de matériel médical (Lits d’hôpitaux, matériels de diagnostiques médicament de première nécessité…) à la population.
-La fourniture de matériel scolaire (cahiers, crayons, livres, des bureaux…) aux enfants.
-La formation  de cadres dans les domaines informatique , agronomique, sanitaire…
-La mise en place d’un parrainage d’enfants guinéens.
-La création, avec les équipes pédagogiques, d’un échange entre classes de Guichen et de Kouroussa.

Nous sommes conscients que d’autres projets s’imposeront à nous au fil de nos actions.

 

CONTACTS

Présidente:  Mme KEITA Marianne Fifi

Tél: 06.18.5....

Président adjoint: Mr DIAKITE Abal

Tél: 06.43.7....

Secrétaire: Mlle TARDIF Emilie

Tél: 06.26.3...

Secrétaire adjointe: Mlle BIGNON Angéline

Tél: 06.35.5...

Trésorière: Mlle Sangaré  Adama bibi

Tél: 06.61.6...

Trésorier adjoint: Mr DIALLO Mamadou oury

Tél: 06.43.7...

 

 

 

 

Nous contacter par mail:

bretagneguineesolidarite@yahoo.fr


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents