Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Mamoudou KEITA

Blog de Mamoudou KEITA

Si un jour je pouvais avoir le sentiment d’être meilleur parent pour mes enfants, mari parfait pour mon épouse, super copain pour mes amis, généreux avec ceux qui ont moins que moi, dans ce cas ma vie serait celle de l’homme le plus heureux de son temps !


Karamoko Kaba de FC Iya

Publié par Mamoudou KEITA sur 21 Août 2011, 18:04pm

Catégories : #Sports

KU6H3526.jpg

Situation actuelle
Club actuel FC IYA
Numéro 11
Biographie
Nom complet Karamoko KABA
Nationalité Guinéenne
Naissance 15 Mai 1994
à Faranah (Guinée)
Taille 1,90 m
   
Poste Milieu offensif/Attaquant

 

 

 

Karamoko KABA, né le 15 Mai 1994 à Conakry (Guinée) est un footballeur guinéen évoluant au poste d'attaquant à Fc Iya.

Karamoko est reconnu comme étant l'un des grands pilliers de FC IYA.

Carrière

Ses débuts

D'extraction modeste, Karamoko n'est pas considéré, à l'inverse des Feindouno et autre Mansaré, à proprement parler comme une superstar en devenir dès le début de sa carrière. Elevé par sa tante à Faranah, Karamoko commence sa carrière à 13 ans avec le club de faranah  où il signe son premier contrat local.

  Les caractéristiques de Rivaldo

  Karamoko est sans conteste un joueur très doué sur le terrain et disposant d'une clairvoyance remarquable, mais on le dit aussi trop amoureux de la balle. Il est capable de tirer en puissance sans grand élan notamment sur les coups de pieds arrêtés ou dans les actions de jeu aux abords des surfaces adverses. Il est en outre doué d'un instinct lui permettant de marquer des buts remarquables, tels que le retourné qu'il inscrit lors des différentes rencontres du chapionnat guinéens ligue 3. à suivre

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents